http://the-blue.fr/send-mail

Conditions générales de ventes

POLITIQUE ANNULATION DE SÉJOUR

Sauf conditions particulières de modification ou d’annulation spécifiquement mentionnées dans les pages descriptives des produits concernés, les conditions ci-dessous s’appliquent.

MAJ02/06/2020
Intitulé des frais

Conditions et montants perçus

Frais d’annulation du fait du Voyageur, hors dossier incluant un tarif aérien à la carte et/ou à conditions de validité restrictives

Si l’annulation intervient :
• à plus de 30 jours avant la date de départ : 15% du montant du dossier • de 30 à 21 jours avant la date de départ : 50 % du montant du dossier
• de 20 à 8 jours avant la date de départ : 65 % du montant du dossier.
• de 7 jours avant la date de départ : 100% du montant du séjour complet

*informations importantes:

Nous vous rappelons qu’à partir du 22-06/2020, il convient de présenter à votre arrivée à Chypre, un test PCR Négatif, valable 72H à partir de la prise du test.
Le test est obligatoire, pour toutes personnes âgées de 12 ans et plus. Les résultats devront être présentés lors de votre arrivée à l’aéroport de Chypre.
Nous déclinons toute responsabilité si vous n’avez pas pu effectuer votre test avant le départ. Vous pourrez toutefois effectuer ce test à votre aéroport d’arrivée via les autorités aéroportuaires Chypriotes
(Coût : 60 Euros - source : site France diplomatie). Afin de ne pas retarder le départ des cars, vous devrez prendre un taxi à vos frais, après avoir effectué votre test.

Conditions générales de Ventes particulières au COVID-19

Si le voyageur est testé positif au COVID-19 à moins de 72 heures du départ, il ne pourra pas participer avec le groupe ou venir sur le séjour organisé du 5 au 20 août 2020.

La Société PEARL CLUB décline toute responsabilité dans le cas où le passager est testé positif au COVID 19, le passager ou ses accompagnants ne peuvent prétendre au remboursement des montants perçus par PEARL CLUB.

La société Pearl Club fera son maximum pour revendre le séjour du/des participants et auquel cas pourra proposer un remboursement.

Il convient de régler avec votre carte VISA ou MASTERCARD afin de profiter des assurances annulations voyages liées à celles-ci.

Si l’annulation intervient par la SOCIÉTÉ PEARL CLUB avant le départ, pour des raisons sanitaires, fermetures des frontières françaises ou refus d’accéder sur le territoire du séjour organisé, la Société Pearl Club remboursera intégralement les participants au séjour sous 4 à 8 semaines.

Nous recommandons aux voyageurs de respecter les gestes barrières et de porter un masque afin d’éviter d’être contaminé ou de contaminer les autres.

Conditions Générales de Ventes:

Il convient de régler 50% du montant total de votre voyage au moment de votre réservation.
Votre voyage n’est pas garanti sans versement de cet acompte.

Le solde du séjour doit être impérativement réglé 3 semaines avant le départ.

Après cette date, la société PEARL CLUB décline toute responsabilité en cas d’annulation de sa réservation, par l’hôtel où la compagnie aérienne. La société Pearl Club ayant elle-même des échéances à respecter vis à vis de ses prestataires, et afin de garantir la bonne tenue du séjour, ne peut être tenue pour responsable des retards des paiements par le voyageur.

Envoyez-nous votre message

Bonjour, vous pouvez contacter un membre de l'équipe Blue !

L'équipe est généralement très réactive whatsapp Mon voyage avec Blue
Besoin d'information ?